Anderlecht n'y parvient plus, même contre 10 Canaris

DIMANCHE, 30 SEPTEMBRE 2018, 18:51 - purpleketje
Logo Anderlecht-Online

MATCHS Après la déconvenue en Coupe de Belgique, Anderlecht se devait de relever la tête cet après midi au Stade Constant Vanden Stock face à Saint-Trond. Les joueurs mauves ne sont pas parvenus à rassurer leurs supporters devant se contenter d'un nul blanc contre des Canaris réduits à 10 dès la 22' suite un tacle de Ceballos sur Saelemaekers. 

A une pourcentage élevé de possession de balles et de nombreux ballons envoyés devant la cage des visiteurs, le Sporting n'est jamais parvenu à trouver l'ouverture. Précipitation, imprécision, lenteur, jeu compliqué, concrétisation compliquée, un peu de malchance et des interventions à propos du gardien Steppe et de ses défenseurs peuvent résumer et justifier le résultat de la rencontre. 

Cette nouvelle perte de points fait le bonheur de Bruges te Genk qui s'isolent de plus en plus en tête du classement. Zakaria Bakkali aligné au coup d'envoi par l'entraîneur est le seul joueur qui a échappé aux huées des fans garnissant les tribunes. Malgré les tentatives dans les derniers instants du match, les "Wij Willen voetbal zien" ont retenti des gradins. 

Jeudi soir au Parc Astrid, c'est l'Europa League qui sera au menu du RSCA. Nul doute que vu l'ambiance actuelle et le manque de confiance dans le groupe, Anderlecht ne partira pas favori contre le Dinamo Zagreb. 

Score: 0-0
Goal(s): /

Anderlecht:Didillon, Vranjes, Sanneh, Milic, Saelemaekers, Trebel (70' Makarenko), Kums, Amuzu (82' Saief), Gerkens (61' Dimata), Bakkali, Santini
Saint-Trond:Steppe, Tomiyasu, Teixeira, Garcia, De Norre, Botaka (73' Endo), Asamoah, De Sart, Bezus (90' Kamada), Ceballos, Boli (84' Legear)

Jaune: 61' Kums
Rouge: 22' Ceballos

Arbitre: Bram Van Driessche
Stade : Constant Vanden Stock





anderlecht-online forum