Anderlecht prend le dessus sur Mouscron

SAMEDI, 18 AOÛT 2018, 09:20 - demoniaccrow
Logo Anderlecht-Online

MATCHS Dans le cadre de la quatrième journée de championnat, Anderlecht recevait Mouscron avec l’espoir de continuer la série de victoires de ce début de compétition. Knwoledge Musona remplace Pieter Gerkens, Antonio Milic retrouve sa place au dépend de Dennis Appiah et Francis Amuzu reprend le rôle d’Elias Cobbaut.
 

Anderlecht mena les débats dès l’entame de la rencontre, une grosse possession de balle et plusieurs actions dangereuses en seront la preuve. Adrien Trebel tenta même une belle reprise du milieu du terrain qui échoua sur la barre transversale du but Mouscronnois.
 
Mais ce ne fut que partie remise pour Adrien Trebel qui convertira un magnifique coup franc à la 38ème minute de jeu suite à une faute sur Landry Dimata 1-0. Le score ne bougera plus avant le repos.
 
La deuxième mi-temps fut du même acabit et les mauves se mirent à l’abri via un deuxième but signé Landry Dimata consécutif à une deux avec Antonio Milic à la 63ème minute de la rencontre 2-0.
 
Thomas Didillon parvint à garder le zéro en défense pour ce qui sera sa première clean sheet sous le maillot mauve. Voila donc Anderlecht avec un magnifique douze sure douze mais il y a une ombre au tableau dans cette rencontre, la carte rouge récoltée inutilement par Ongjen Vranjes à dix minutes de la fin du match qui lui vaudra d’être absent contre Bruges.
 
La vidéo de la rencontre est disponible ici.
 
 
 
RSCA : Didillon, Saelemaekers, Vranjes, Milic, Bornauw, Amuzu (82’ Appiah), Makarenko, Trebel, Musona (75’ Morioka), Dimita, Santini (87’ Gerkens)
 
Mouscron : Werner, Katranis (83’ Kuzmanovic), Olinga, Napoleone, Amallah (88’ Lukovic), Gkalitsios, Pierrot, Vojvoda, Van Durmen, Godeau, Sidi Sambu (76’ Yannis Mbombo)
 
Goals : 38’ Adrien Trebel (1-0), 63’ Landry Dimata (2-0)
 
Carte jaune : 73’ Makarenko
Carte rouge : 80’ Vranjes
 



anderlecht-online forum