Dimata: "Anderlecht est primordial pour moi"

SAMEDI, 28 JUILLET 2018, 10:10 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Landry Dimata veut aborder la première rencontre de championnat avec positivisme tant pour lui que pour le groupe. Il estime que l'équipe est prête pour cette reprise et que préparation fut bonne. Les joueurs se donneront à fond sur le terrain.
 

Le titre de champion est clairement visé par le Sporting comme le signale Landry Dimata et cela reste l’ADN du club. Il trouve le système de jeu agréable, il reçoit énormément de ballons ce qui lui convient parfaitement.
 
Un football offensif qui plait énormément à l’attaquant, il s’entend aussi très bien avec Ivan Santini comme l’a démontré la rencontre contre l’Ajax. Il avoue aussi qu’il jouera avec le cœur pour Anderlecht, il est natif de Bruxelles et il le fera à ce titre.
 
Il voulait vraiment rejoindre Neerpede malgré qu’il ait eu d’autres propositions de contrat, la présence de Marc Coucke fut aussi un élément déterminant car il considère le président mauve comme un deuxième papa.
 
Il n’oubliera jamais que c’est Marc Coucke qui est venu le chercher au Standard alors qu’il était dans une situation précaire dans ce club. Anderlecht est devenu primordial pour lui, il ne s’attend pas à avoir un traitement spécial de la part des supporters du Standard car il estime ne pas avoir été formé par le club liégeois et surtout qu’il n’y a pas reçu sa chance.
 
Il sent qu’un vrai groupe s'est crée entre les joueurs notamment lors du teambuilding de la préparation. Il ne pense pas encore aux Diables Rouges, il veut avant tout prendre du plaisir à jouer sous le maillot mauve.
 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.