Didillon: "J’aime bien le système mauve"

MARDI, 24 JUILLET 2018, 09:00 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Thomas Didillon sera probablement le gardien numéro un cette saison, cela n’a pas encore été confirmé par Hein Vanhaezebrouck mais cela ressemble à un secret de polichinelle. Le gardien est de toute façon prêt à toutes les éventualités.
 

Il aime le système vers l’avant que prône Hein Vanhaezebrouck, il estime que cela pose beaucoup de problème à l’adversaire. Il est cependant ennuyé par les buts évitables pris durant la préparation mais cela s’explique aussi par les nombreuse arrivées durant ce mercato.
 
Il faudra encore du temps pour que le système soit totalement assimilé par tous les joueurs. Sa relance au pied est louée par beaucoup de spécialistes et il sait qu’il est le premier relanceur de l’équipe.
 
Il voit une grande différence avec la Ligue 1 : en France, il joue pour ne pas prendre un but et en mettre un tandis qu’en Belgique, il faut en mettre un de plus que l’adversaire. C’est plus plaisant en Belgique mais frustrant pour un gardien.
 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.