Présentation: Thomas Didillon

SAMEDI, 21 JUILLET 2018, 09:25 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

TRANSFERTS - SITE Le but des dirigeants du RSC Anderlecht était de conserver Matz Sels, on connaît la suite, Newcastle était trop gourmand et Luc Devroe a abandonné la piste. A la recherche d'un autre portier, le Sporting s'est dirigé vers le marché français et a transféré le jeune Thomas Didillon. 

Nom:Thomas Didillon

 Poste : Gardien de but

Âge : 22

Nationalité : Française 

Club précédent : FC Metz 

Didillon a grandi au centre de formation du FC Metz, où à l'âge de 17 ans, il a rejoint le noyau A durant l'été 2013. Le dernier jour de la saison, il a fait ses débuts en Ligue 2.

L'année suivante, il a joué 31 matchs pour Seraing en D2 belge sur la base d'un prêt. Il retourne ensuite à Metz, et en tant que titulaire, il aide le club lorrain à rejoindre la Ligue 1, où il est resté titulaire l'année suivante.

La saison dernière, suite à une blessure au dos, Didillon a été longtemps sur la touche, pendant que Eji Kawashima prenait place entre les perches. 

Durant le premier match de préparation de la saison, le Français ne s'est pas montré à son avantage contre le RWDM, mais dans les matchs d'entraînements suivants, il s'est avéré être un dernier rempart fiable. Didillon devra se battre avec Frank Boeckx pour déterminer qui sera le numéro 1 de Hein Vanhaezebrouck. Ces derniers jours, le Français semble avoir pris l'avantage sur Frank The Tank. 

Qu'attendez-vous de Didillon ?





Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.