Vanhaezebrouck: "Les joueurs peuvent être fiers"

DIMANCHE, 6 MAI 2018, 21:37 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Malgré la victoire importante cet après-midi, Hein Vanhaezebrouck n'était pas entièrement satisfait de la première période de son équipe. Un plan précis avait été établi et tout ne s'est pas vraiment déroulé comme prévu. "On s'est trop précipité quand on avait le ballon"regrettait le coach mauve.

Malgré les deux belles occasions de Teodorczyk, Anderlecht n'est pas parvenu à ouvrir le score avant la pause mais le Polonais s'est rattrapé ensuite avec la complicité du gardien brugeois. 

"Je trouve qu'en deuxième période, on a mieux trouvé l'homme libre, on a mieux changé le jeu. Défensivement, on était bien en place. On n'a pas donné beaucoup d'occasions. On a montré que cet Anderlecht n'était pas le plus mauvais Anderlecht de l'histoire."

Se concentrer sur la réception des Rouches et conserver la 2e place.

"On doit maintenant confirmer cette victoire. Sinon, ce match ne servira à rien. Si jamais, il y a plus, on ne va pas laisser passer notre chance. Mais ça ne sert à rien de faire des comptes maintenant" a poursuivi Vanhaezebrouck. 





Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.