Dendoncker: "En PO1 il faut marquer et être efficace"

DIMANCHE, 22 AVRIL 2018, 08:57 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Anderlecht enregistre sa 3e défaite à mi-parcours dans ces PO1. Dendoncker, comme face au Standard, pointe le manque d'efficacité devant le but de Genk. "En PO1 il faut marquer et être efficace. Et on ne l'est pas pour le moment." a expliqué le capitaine après la rencontre. 

Les Limbourgeois pratiquent un beu football mais Dendoncker insiste encore, Anderlecht ne pouvait pas enregistré un 0/6 cette semaine. Le Sporting aurait pu inscrire d'autres buts que ce soit à Sclessin ou dans le Limbourg : "Contre le Standard, nous avons eu des occasions. Ici aussi, en fin de match avec la tête de Massimo Bruno"

Le bilan des Mauve et Blanc est bien maigre avec seulement 2 victoires en 5 duels, même la 2e place sera difficile à accrocher. Il faudra dès la semaine prochaine face à Charleroi redresser la barre et terminer en force la fin de saison pour éviter les désillusions. 

"Le titre est loin. il faut être réaliste" concède Leander Dendoncker. "Il faudra essayer de terminer deuxième quand même. Ce qui ne sera pas facile non plus même si le prochain match est à domicile. Il faut continuer."





Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.