"On a encore pêché en zone de finition"

DIMANCHE, 22 AVRIL 2018, 08:37 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Hein Vanhaezebrouck ne peut que constater les dégâts, deux défaites successives en déplacement et pourtant à chaque fois, Anderlecht a l'occasion de ramener un point à Bruxelles selon son analyse: "Un match équilibré, les deux équipes ont eu leur temps fort avec leurs occasions. L'efficacité a été déterminante"répète-t-il après le duel à Genk. 

Le coach des Mauve et Blanc insiste sur la gestion de la phase qui amène l'ouverture du score. Deux ballons sont sur le terrain et ne il comprend pas la réaction de l'arbitre qui cède le cuir au Limbourgeois. 

"C'est très étrange. Je n'ai jamais vu cela. Normalement, quand tu donnes le ballon à l'adversaire, c'est avec le consentement de l'autre équipe. On aurait très bien pu rendre nous même le ballon à Genk"

Kums et Saelemaekers sont un peu surpris par cette action, Genk en profite et s'en suit une répétition d'erreurs dans le chef de la défense du Sporting; 

"Après on se fait éliminer trop facilement. Et ce centre ne doit jamais amener un tel but. C'est la même chose mercredi au Standard."



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.