"On n'a pas joué un mauvais match"

JEUDI, 19 AVRIL 2018, 11:25 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Leander Dendoncker n'avait pas trop le sourire après la rencontre hier soir à Liège. Un défaite dans un Clasico passe toujours mal pour le perdant mais quand les occasions mauves sur la pelouse de Sclessin ne sont pas concrétisées, on digère encore moins la perte de 3 points.  "On a eu des occasions mais on ne marque pas" regrettait le capitaine. 

 Anderlecht s'est créé assez d'occasions pour revenir au score, le réalisme était du côté liégeois. Matz Sels a eu moins de travail que Ochoa, mais les Rouches raflent la victoire. 

"En deux ou trois occasions, ils ont marqué deux fois. Et nous, en six, sept ou huit opportunités, on n’a trouvé la faille qu’à une reprise. C’est ce qui a fait la différence aujourd’hui"

Bruges a l'occasion ce soir de réaliser la bonne opération cette semaine et de renvoyer la concurrence à distance respectable. Les Mauve et Blanc devront sans doute oublier l'objectif du titre et se concentrer sur la place de dauphin. Dendoncker voulait encore titiller Bruges mais cette défaite change totalement la donne.

"On ne doit pas regarder les autres, mais nous-mêmes. On aurait aimé gagner, on aurait pu mettre la pression sur Bruges et laisser les autres derrière nous, mais on ne l’a pas fait"





Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.