En quête de renforts , oui mais du Belge

JEUDI, 12 AVRIL 2018, 09:11 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

TRANSFERTS

Comme le souligne la DH ce matin, la nouvelle direction du RSC Anderlecht devra travailler avec perspicacité pour dénicher des renforts belges pour la saison prochaine. Les règles de la Pro League seront encore plus strictes ( cfr la situation de Najar) , et le Sporting pourrait perdre des joueurs comme Sels, Dendoncker, Bruno ou Deschacht.



Comme toutes les formations de l'Elite sont concernées, les bons joueurs belges pourraient être très sollicités lors du prochain mercato estival. Des cibles comme Cobbaut, Van Crombrugge ou Dimata ont déjà été cités récemment par les médias. 

Anderlecht peut toutefois compter sur les éclosions de Saelemaekers, Amuzu ou Mboyo Sambi Lokonga. Mais ce ne sera pas suffisant. A la reprise en juin, Hein Vanhaezebrouck pourra probablement compter sur les retours de Vancamp, Faes et Leya Iseka mais un nouveau prêt de ces éléments est toujours envisageable. D'autres jeunes pourraient également monter en A, mais le duo Devroe - Coucke devra trouver un équilibre dans l'équipe pour présenter une formation capable de jouer sur les trois tableaux. 

Certains clubs ne seront pas dupes devant l'intérêt du Top 6 en général, et les montants des indemnités de transfert devraient grimper ce qui devrait fuir certains trésoriers. Il faudra être très ingénieux du côté des Mauve et Blanc, ce sera le premier mercato d'une nouvelle être, l'après Van Holsbeeck. 

N'hésitez pas à nous communiquez vos attentes sous l'article, et pourquoi pas nous indiquez des noms de joueurs qui pourraient renforcer notre noyau. 





Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.