Hasi: "Anderlecht doit y croire"

JEUDI, 29 MARS 2018, 10:03 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Besnik Hasi a éprouvé beaucoup de difficultés lors de son départ d’Anderlecht car il était très attaché au Sporting. La saison en dents de scie des Mauves, il l’explique par l’instabilité qui a régné à Neerpede : trois entraîneurs et un nouveau président, ça fait beaucoup.
 

Il pointe aussi du doigt la malchance qui a fait perdre deux pions essentiels sur blessure : Kara Mbodj et Henry Onyekuru. Cependant il ajoute qu’Anderlecht doit encore croire en ses chances de titre, tout reste possible mais il faudra s’arracher sur le terrain pour ça.
 
Il espère que Bruges perdra des points avant son premier duel contre Anderlecht ce qui boostera les Mauve et Blanc à coup sûr. Il reste un grand supporter du RSCA dans ces playoffs qu’il annonce endiablés.
 
Il ne voit pas Vincent Kompany revenir comme joueur à Anderlecht mais bien dans la peau d’un dirigeant. Il regrette aussi la fin de la présidence de Vanden Stock avec lequel il était très lié.
 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.