"On n’a pas pris de risques pour la licence"

SAMEDI, 10 MARS 2018, 09:18 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS

Roger Vanden Stock a été très clair au sujet du dernier mercato d'Anderlecht :  "le responsable, c’est moi". Les critiques se sont abattues de toutes parts sur le Sporting après une période de transferts chaotique et Herman van Holsbeeck en particulier a été pris pour cible mais le président sortant a voulu mettre les choses au point.



Avec la reprise du RSCA par Marc Coucke et l'obtention de la licence, les deux hommes n'ont pas voulu prendre de risques et ont joué la prudence mais la polémique a quand même fait rage au sein des fans mauves qui s'en sont pris au Manager, l'homme le plus exposé à Anderlecht. 

"On aurait pu me reprocher d’avoir pris trop de risques. Maintenant, on me reproche de ne pas en avoir assez pris." déclare l'ancien brasseur. 

Les médias ont largement appuyé ces dernières semaines sur la perte d'exploitation du RSCA, une situation qui n'est pas neuve au sein du club mais qui est toujours résolue par les bénéfices des transferts sortants. Une gestion qui va probablement disparaître avec l'arrivée de l'homme d'affaires gantois. 

 "C’est la première fois que vous en parlez, cette saison. Mais cela fait déjà dix ans qu’on subit une perte d’exploitation"





Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.