Anderlecht battu à Saint-Trond

SAMEDI, 17 FÉVRIER 2018, 08:53 - demoniaccrow
Logo Anderlecht-Online

MATCHS On n'a pas vu une grande amélioration lors de la rencontre entre Anderlecht et Saint-Trond, les mauves sont bien rentrés dans le match avant que les débats ne soient interrompus par des fumigènes lancés par les supporters du Sporting. Cette interruption a permis à Saint-Trond de corriger le tir et Anderlecht n’a plus eu droit au chapitre le reste de la rencontre.
 

Les Trudonnaires ont inscrit le seul but de la rencontre à la 32éme minute de jeu par Akpom 1-0. Il n’y eu aucun sentiment de révolte parmi les joueurs mauves, deux jeunes sont montés au jeu pendant la seconde période, Mohamed Dauda et Alexis Saelemaekers, mais sans que rien ne change au niveau de la mentalité et du mouillage du maillot.
 
Anderlecht n’avait plus vécu ça depuis vingt ans, cinq matches sans une victoire. Pire la troisième place au classement semble plus que jamais en danger. On ne voit pas bien comment Hein Vanhaezebrouck résistera à cette crise bien qu’il ne soit pas responsable totalement de l’attitude des joueurs qui ne se battent plus pour le maillot !
 
SAINT-TROND : Steppe; Dussaut, Teixeira, Goutas, Kotysch, De Norre; De Sart (76e Vetokele), De Petter; Asamoah, Akpom (80e Boli), Legear (82e Botaka)
 
ANDERLECHT
: Sels; Appiah, Spajic, Sa (74e Morioka), Obradovic; Gerkens, Sambi Lokonga; Chipciu (74e Saelemaekers), Bruno (62e Dauda), Saief; Teodorczyk
 
ARBITRE : M. Verboomen
 
CARTONS JAUNES : Teodorczyk, Dussaut, Appiah, Spajic, Sa, De Petter, De Norre
 
BUT : 32e Akpom (1-0)
 



anderlecht-online forum