"Il montre là où je voudrais que l'équipe se trouve "

DIMANCHE, 4 FÉVRIER 2018, 20:41 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS

Malgré la perte de deux points et une nouvelle prestation indigne de son équipe, Hein Vanhaezebrouck trouvait quand même quelques motifs de satisfaction ce soir après la rencontre. Le doublé de Silvère Ganvoula et la prestation de Kenny Saief étaient mises en avant par le coach. 



"Je suis content pour Ganvoula. il met deux buts. C'est réconfortant pour lui" lance Vanhaezebouck. 

Kenny Saief démontre pourquoi le coach le voulait à Anderlecht

"Saief aussi a fait un incroyable match. Je n'ai jamais vu un joueur courir, dribbler et participer à autant d'actions que lui. Il était seul sur sa planète. Le reste de l'équipe n'a pas su le suivre."


photo @purpleketje

Pour le reste peu d'éclaircies dans cette grisaille hivernale malgré quelques rayons de soleil cet après-midi au Stade Constant Vanden Stock. Le mercato reste en travers de la gorge de l'entraîneur et il devra tenter de décrocher un ticket européen avec ce noyau. Privé de Najar, Kara Mbodji et Onyekuru, Vanhaezebrouck continuera à faire confiance aux jeunes du groupe d'Emilio Ferrera. Qui sera le prochain que le grand public pourra découvrir ? Place sans doute à Aboul Karim Danté....A suivre ! 

"Je n'ai pas beaucoup d'options pour faire quelque chose. Je n'ai pas eu la possibilité de faire quelque chose durant le mercato pour changer certaines choses. Donc on va continuer avec les joueurs qui sont là. Je vais continuer à donner la chance aux jeunes." 





Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.