Teodorczyk mécontent peut encore rejoindre la Russie

JEUDI, 1 FÉVRIER 2018, 09:57 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

TRANSFERTS

Comme Anderlecht a été incapable d'attirer un attaquant, Lukasz Teodorczyk reste le seul buteur dans le noyau de Hein Vanhaezebrouck. Pourtant, le Polonais n'est pas heureux. Le fait qu'Anderlecht a dépensé beaucoup d'énergie pour attirer Mitrovic,  le conforte dans l'idée que Vanhaezebrouck ne croit plus en lui.



Atalanta a tenté hier d' attirer Teodorczyk, mais n'avait pas les ressources financières nécessaires. En Russie, le marché des transferts est toujours ouvert jusqu'au 24 février et, selon Het Laatste Nieuws, certains clubs veulent toujours faire une offre pour l'attquant. Mais Anderlecht ne voudra plus laisser partir Teodorczyk maintenant. Le Sporting n'a plus d'alternative, à part Sylvère Ganvoula .

En vue de la Coupe du Monde cet été, Teodorczyk se rend compte qu'il doit absolument jouer. À Anderlecht, il a cette opportunité, donc il ne voudra pas quitter Neerpede coûte que coûte.





Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.