"Il faut reconnaître que le point est équitable"

DIMANCHE, 28 JANVIER 2018, 22:13 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Sofiane Hanni a marqué la rencontre à Sclessin de son empreinte. En inscrivant 3 buts au Standard en 45 minutes, l'Algérien a réalisé une première dans sa carrière. Pourtant le capitaine des Mauve et Blanc n'était pas pleinement satisfait à l'issue du duel, regrettant la perte de 2 points même s'il juge le partage équitable : "c'est une déception car on menait"  a-t-il déclaré. 

Sofiane Hanni s'est retrouvé dans la même position qu'au Celtic Glasgow, en n° 9, une décision de Hein Vanhaezebrouck que le médian accepte bien volontiers.

"Je peux dépanner à ce poste-là quand le coach me le demande"

L'international algérien a profité des passes de Dennis Appiah et Kenny Saief pour inscrire les 2 premiers buts, pour réaliser son hattrick il s'est imposé en face à face avec Ochoa qui a oublié de sortir sur une passe en retrait de  Colins Fai .

"Je pensais juste aller faire le pressing sur le gardien et quand j'ai vu qu'il ne sortait finalement pas, j'ai commencé à sprinter et j'ai eu la chance d'arriver tout juste avant lui".





Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.