Vanhaezebrouck : " Pas une bonne deuxième mi-temps ! "

JEUDI, 25 JANVIER 2018, 08:28 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Hein Vanhaezebrouck n’était pas satisfait après la rencontre contre Waasland-Beveren, il n’a pas apprécié la deuxième mi-temps de ses joueurs. Il reconnaît que trois joueurs étaient sans doute fatigués suite à une maladie : Pieter Gerkens, Adrien Trebel et Sven Kums.
 

Il n’en veut pas à Kenny Saief d’avoir raté le penalty qui aurait pu offrir les trois points aux mauves en fin de rencontre, il a osé prendre ses responsabilités alors que d’autre aurait pu aussi. Adrien Trebel était prévu pour tirer ce penalty mais il venait de recevoir un coup.
 
Le but de Lukasz Teodorczyk ne rassure pas le coach car il était trop facile à inscrire, il attend encore plus de l’attaquant Polonais. Il retire de cette rencontre la prestation de trois joueurs : Matz Sels, Albert Sambi Lokonga et Dennis Appiah.
 
Il conclut en disant que Sofiane Hanni a manqué dans cette rencontre et que les jeunes ont senti la pression sur leurs épaules.
 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.