"Je ne ressens pas d'impatience chez Stanciu"

MARDI, 24 OCTOBRE 2017, 20:19 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS L'agent de Nicolae Stanciu a l'intention de trouver une solution pour son joueur en janvier s'il n'obtient pas du temps de jeu à Anderlecht. Elle pointe Hein Vanhaezebrouck comme responsable de cette situation. De son côté, le coach mauve est très content de Stanciu, qui selon lui s'entraîne très bien. 

"Nicolae veut toujours faire ses preuves à l'entraînement, il s'exerce très bien, peut-être même trop bien. Le problème est que lorsque vous forcez les choses, vous prenez parfois de mauvaises décisions. Il doit apprendre à prendre la bonne décision, quand est-ce que je garde le ballon et quand il est temps d'être décisif », explique Vanhaezebrouck.

En ce qui concerne l'insatisfaction qui serait exposée, l'entraîneur n'en a pas connaissance: «J'ai parlé à Nicolae et je ne ressens pas chez lui d'impatience. Peut-être que son agent commence à s'impatienter, mais chez le joueur lui-même je ne remarque rien en ce moment. "
 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.