Des statistiques qui ne mentent pas sur la nouvelle approche

VENDREDI, 20 OCTOBRE 2017, 11:06 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

AUTRE"On va essayer d’avoir la balle en partie et même d’essayer quelque chose."avait déclaré Hein Vanhaezebrouck avant d'affronter le PSG. Les statistiques publiées l’UEFA après le duel au Parc Astrid démontrent que le nouveau coach avec  51 % de possession du ballon pour Anderlecht a gagné son pari ! 

Les 2 précédentes rencontres s'étaient soldées sur un score négatif ,  32 % au Bayern Münich, et 38 % à domicile contre le Celtic. 

D'autres statistiques sont aussi marquantes, comme les passes réussies (496) contre 166 à Munich. Anderlecht a évolué également dans d’autres domaines. Aussi bien au niveau des tentatives de but (13) que des tirs cadrés (6) et des corners (6), ces chiffres sont bien plus positifs que lors des 2 précédents matches.

Et enfin, les Anderlechtois ont couru 3,6 km de plus qu’à l'Allianz Arena du Bayern, et ils ont commis trois fois plus de fautes (16 contre 5).





Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.