Frutos : "La victoire est capitale"

VENDREDI, 29 SEPTEMBRE 2017, 20:41 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Nicolas Frutos s'est présenté probablement en conférence de presse pour la dernière fois cette année dans la peau du T1. C'était le deal après le départ de René Weiler, assurer un intérim durant 4 rencontres, dimanche le clasico clôturera cette série. Heureux d'avoir coaché son Sporting, il le sera encore plus si Anderlecht remporte la victoire.

 "Mais ne vous en faites surtout pas pour moi. C’est un véritable privilège de pouvoir terminer avec un tel match"a-t-il raconté aux journalistes. 

Le clasico arrive après une lourde défaite en Champions League face au Celtic, Mais cette rencontre de championnat est bien différente et la tactique déployée par le Sporting sera adaptée pour garder le ballon en nos rangs. 

"L’idée, cette fois, ne sera plus de laisser le ballon à l’adversaire, mais au contraire d’en être le maître. Et de le récupérer le plus souvent possible vu que le jeu très direct du Standard de Sa Pinto entraîne inévitablement des pertes de balle"

La victoire est capitale 

"Anderlecht doit s’installer au plus vite dans le top-6 du futur play-off 1, et que les joueurs, comme moi même, vivraient fort mal une deuxième claque consécutive à domicile… »

Hein Vanhaezebrouck devrait sauf grosse surprise enfiler le training de mentor des Mauve et Blanc. L'Argentin espère qu'on laissera du temps au nouvel entraîneur pour rendre Anderlecht plus chatoyant. 

"Il s’agit à l’évidence d’un très grand entraîneur. J’espère en tout cas que lui ou un autre aura de bons résultats car pour ce qui est de la restauration du beau jeu dont tout le monde parle depuis des mois, il aura besoin de temps, et même de beaucoup de temps. Il faudra donc le lui laisser… »

 





Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.