Weiler : " Kums pouvait jouer en défense "

MERCREDI, 13 SEPTEMBRE 2017, 10:36 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS René Weiler a aligné Sven Kums au poste de libero pour la rencontre contre le Bayern de Munich, une décision qui pour lui se justifie par le fait qu’il le pensait capable d’évoluer à cette place vu ses qualités techniques et sa bonne vision du jeu.

Il rappelle qu’il a joué à la même position que Sven Kums durant sa carrière et qu’il a terminé sa carrière au poste de défenseur central. La faute commise par le joueur n’est pour le coach pas un manque d’expérience mais un manque de concentration. Il estime que Sven Kums aurait du prendre la bonne décision vu son vécu.
 
Il ajoute qu’il n’avait pas le choix concernant sa défense car il devait se passer de Kara Mbodj et qu’il trouve que Josué Sá n’est pas encore prêt à débuter un match. Il assure que Sven Kums pouvait jouer en défense et qu’il n’aurait pas du commettre cette faute.
 
Il a aussi signalé à l’arbitre qu’il n’y avait pas de penalty vu que la faute se passe en dehors du rectangle mais que l’arbitre n’est pas revenu sur sa décision.
 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.