Présentation des adversaires Européens

VENDREDI, 25 AOÛT 2017, 09:44 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

MATCHS Anderlecht a tiré trois gros morceaux pour la phase de groupe de la Champion’s League, les joueurs devront se battre à du 200% de leurs possibilités pour espérer passer l’hiver en coupe d’Europe.
 

Bayern de Munich :
 
Ce monstre du football Allemand se dirige sur la route d’Anderlecht. C’est clairement un candidat à la victoire finale avec un gardien de classe mondial et un attaquant qui fait partie du gratin du football mondial. A noter que Manuel Neuer est actuellement en revalidation suite à une blessure au métatarse.
 
Equipe alignée lors de leur dernier match : S. Ulreich, M. Hummels, D. Alaba, N. Süle, F.Ribéry, A. Vidal, S. Rudy, C. Tolisso, J. Kimmich, T. Müller, R. Lewandowski.
Remplaçants : A. Robben, Rafinha, K. Coman, M. Friedl, Renato Sanches, C. Früchtl, M. Pantovic.
 
PSG :
 
Le PSG est un monstre financier mais la sauce semble tarder à prendre, il n’a d’ailleurs pas été champion de France la saison passée. Cependant le club s'est renforcé lors du mercato avec l’arrivée de Neymar dans les conditions houleuses que tout le monde connaît et il pourrait encore accueillir Mbappé d’ici la fin du mercato. Anderlecht retrouvera sur sa route l’ancien Brugeois Thomas Meunier. Le point faible de cette équipe reste sans doute le poste de gardien de but.
 
Equipe alignée lors de leur dernier match : A. Areola, Dani Alves, Thiago Silva, L. Kurzawa, P. Kimpembe, T. Motta, Á. Di María , M. Verratti , A. Rabiot , E. Cavani, Neymar.
Remplaçants : J. Pastore, G. Lo Celso, J. Draxler, K. Trapp, Marquinhos, T. Meunier, Yuri.
 
Celtic Glasgow :
 
Cet épouvantail du championnat Ecossais a réussi le triplé la saison passée en remportant le championnat d’Ecosse, la FA Cup et la League Cup. C’est le client qui semble le plus à la portée des mauves, ils n’ont pas un effectif démesurément supérieur aux mauves. En outre leur attaquant fétiche Moussa Dembélé pourrait encore quitter le club d’ici la fin du mercato, ce qui serait un coup assez dur pour eux.
 
Equipe alignée lors de leur dernier match : C. Gordon, M. Lustig, K. Tierney, S. Brown, S. Sinclair, N. Bitton, J. Forrest, C. McGregor, O. Ntcham, K. Ajer, L. Griffiths
Remplaçants : T. Rogic, A. Ralston, S. Armstrong, C. Gamboa, J. Hayes, D. de Vries, C. Miller.
 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.