Kara Mbodji : "Si je m’en vais, c’est pour progresser"

JEUDI, 27 JUILLET 2017, 12:05 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS C'est Kara Mbodji qui s'est présenté hier en conférence de presse pour préfacer le premier déplacement difficile des Mauve et Blanc ce vendredi soir à l'Antwerp. Annoncé depuis plusieurs mois en Angleterre, l'international sénégalais est toujours bien présent à Anderlecht et compte le démontrer demain sur la nouvelle pelouse du Bosuil. 

"Je suis un soldat et le coach sait que je ne le trahirai pas s’il va à la guerre avec moi" a-t-il déclaré aux journalistes présents.

L'avenir du Lion de la Teranga est toujours incertain, un départ est toujours d'actualité, et l'option de rester au Parc Astrid ne contrarie pas le défenseur. Son agent s'occupe des contacts avec les clubs intéressés et pendant ce temps il se concentre sur ses prestations sous les ordres de René Weiler, un entraîneur qu'il apprécie et respecte pour son honnêteté.

"J’ai fait tout ce qu’il fallait faire pour me mettre en évidence, mais je n’aurais en tout cas aucun problème à rester un an de plus ici."

 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.