Enseignements de la première rencontre amicale

SAMEDI, 1 JUILLET 2017, 08:21 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

MATCHS Anderlecht a disputé sa première rencontre amicale de la saison contre Audenarde, les mauves se sont imposés sur le score de 1-3 et certains joueurs se sont distingués lors de cette rencontre de préparation.
 

Mile Svilar a joué la première mi-temps de la rencontre, il a fait un très bon match et il ne peut rien sur le but encaissé qui résulte d’une erreur de la défense. Wout Faes a joué 72 minutes de la rencontre, il est coupable sur le but adverse mais il s’est bien repris par la suite avec une grande sobriété.
 
Pieter Gerkens et Sven Kums ont enfilé le nouveau maillot mauve pour la première fois et ils se sont bien acclimatés à l’équipe avec notamment un assist pour Sven Kums. Andy Najar a montré qu’il était à 100% en inscrivant le deuxième but des mauves.
 
Silvère Ganvoula a permis à Anderlecht d’égaliser dans cette rencontre et il a montré beaucoup de potentiel pour l’avenir, il a été un des joueurs les plus dangereux de ce match. Isaac Kiese Thelin a eu beaucoup d’occasion mais il s’est souvent montré maladroit devant le but.
 
Dodi Ngandoli Lukebakio est lui monté au jeu à la 56ème minute de jeu et il a montré qu’il avait de l’envie avec un but à la clé et un action de classe mondiale. Emmanuel Sowah a fait une prestation encourageante au back droit et ses centres étaient très précis.
 
Danté et Amrani sont montés au jeu pour la fin de la partie, Danté a notamment montré son jeu tout en vitesse.
 
Anderlecht : Svilar (Roef 46'), Deschacht, Najar, Gerkens (Lukebakio 56'), Appiah, Kums, Thelin, Trebel, Ganvoula (Dante 71'), Faes (Amrani 71') et Sowah (Doumbia 56')
 
Buts : Maertens (8') 1-0, Ganvoula (11') 1-1, Najar (61') 1-2 et Lukebakio (73') 1-3
 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.