Teodorczyk : "Un transfert ? Je ne suis pas demandeur"

VENDREDI, 9 JUIN 2017, 09:27 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS

Lukasz Teodorczyk s'est entretenu librement dans le média  SportoweFakty, ce qui est assez rare dans le chef du Polonais. Il est revenu sur l'incident du doigt d'honneur à Bruges, et s'est exprimé sur un éventuel transfert, ce qui n'est pas l'objectif du buteur «  Je ne demande pas à être transféré  ».



Teodorczyk revient une nouvelle fois sur les faits lors de son arrivée au Jan Breydel Stadion. « Comme si j'avais tuer quelqu'un » soupire le buteur des Mauves. "La presse a fait de ce geste une affaire d'Etat. C'était juste une réaction envers les supporters locaux qui crachaient sur nous et lançaient de la bière. Rien de plus. J'en ai fait part à notre coach et l'incident était clos. Je devrais recevoir un PV de la Police de Bruges mais je n'ai rien reçu ».

Transfert

Le goleador du Parc Astrid st cité comme la cible de plusieurs clubs étrangers, mais un transfert n'est pas une priorité pour lui. 

«J'ai prolongé mon contrat avec Anderlecht pour une bonne raison, j'y ai un avenir, Je ne suis pas demandeur d'un transfert. Quand je lis l'intérêt de plusieurs clubs, cela me ravit. Mais je ne m'en préoccupe pas, c'est le travail de mon agent. il sait qu'il doit juste me contacter quand il y a quelque chose de concret. Si c'est un beau club où je peux me développer comme a Anderlecht qui se manifeste, là je vais y réfléchir L' argent n' est pas tout, et ce n'est pas avec une grosse somme que le club doit sonner à ma porte, mais avec un beau projet sportif"





Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.