Van Holsbeeck : " Le plus beau de mes huit titres ! "

VENDREDI, 19 MAI 2017, 07:09 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Herman Van Holsbeeck reconnaît qu’Anderlecht est allé chercher ce titre de champion en souffrant toute la saison, les critiques n’ont pas été simples à gérer mais elles font partie du football moderne même si elles ne sont pas toujours justifiées.
 

Il a soutenu son entraîneur avec le président alors que la presse et les consultants réclamaient son départ de la maison mauve et cela aura porté ses fruits avec un 34éme titre au bout de la saison.
 
Il s'agit pour le manager de plus beau de ses huit titres, il est satisfait du boulot accompli pour nettoyer le vestiaire qui en avait grandement besoin. Il promet en outre de rendre Anderlecht encore plus fort la saison prochaine.
 
Il est surtout fier qu’un joueur comme Frank Boeckx puisse être champion après toutes les épreuves qu’il a du subir tout le long de sa carrière. René Weiler a changé complètement la mentalité du vestiaire en mettant tous le monde sur un pied d’égalité. Le manager a une totale confiance en son coach et il compte lui offrir des joueurs de qualité.
 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.