Appiah : " On est sûr de notre force ! "

VENDREDI, 5 MAI 2017, 08:21 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Dennis Appiah déclare que le noyau est très calme, il sait que Bruges sera obligé de battre Anderlecht ce qui n’est pas le cas des Mauves. Il est conscient que lors de la rencontre contre Charleroi, le groupe a mis moins de rythme dans le jeu ce qui a provoqué la défaite

Il avoue aussi que le coach a mis une ligne à ne pas dépasser, il veut une condition physique optimale avant chaque entraînement. René Weiler n’est pas distant et dur comme la rumeur le veut.
 
Le Français sait qu’il lui manque encore le dernier geste pour délivrer des assists mais il travaille à améliorer ce point de son jeu. Il ajoute en outre que sa saison ne sera réussie que si le titre de champion est au bout des playoffs 1.
 
Il rêve de jouer en Angleterre mais il suit également le championnat allemand. Possédant la double nationalité Franco-Ghanéene, il n’a pas encore fait un choix mais il garde l’espoir d’être un jour repris avec la France.
 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.