Bruno : "C'était un match très compliqué"

DIMANCHE, 9 AVRIL 2017, 23:07 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Massimo Bruno n'était pas dans le 11 au coup d'envoi d' Anderlecht - Gand, monté au jeu à la 66' en remplacement de Stanciu, l'attaquant a tenté de créer le danger devant la cage de Kalinic. Depuis le banc de touche, le jeune belge est resté sur sa faim avec un match très fermé et aucune occasion en première période. 

 "C'était finalement un véritable match de playoffs, où les deux équipes ne voulaient absolument pas encaisser de but" a-t-il déclaré après la rencontre.


photo @purpleketje

Les 2 équipes doivent se contenter d'un point, ce qui permet aux Mauves de conserver son avance sur les Buffalos, mais une victoire aurait pu les éliminer définitivement de la course au titre. 

" A domicile, on se doit de jouer vers l'avant et de gagner mais on est tombé sur une équipe qui nous pressait beaucoup.  On va essayer d'apprendre de nos erreurs pour encore avancer."





Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.