Bonne reprise pour nos élites contre Louvain

DIMANCHE, 22 JANVIER 2017, 00:14 - DavidBxl
Anderlecht-Online No Image Found

JEUNES Opposés aux élites de Louvain, nos jeunes ont bien entamé l’année 2017. Grâce à 23 buts marqués, nos jeunes pousses ont emporté 4 de leurs 5 matches. Seuls les U14 ont dû s’avouer vaincus contre des Louvanistes très réalistes. Le déplacement des U17 a quant à lui été reporté au 8 février en raison d’obligations internationales de certains joueurs.
 

Résultats :
U19 : OHL-RSCA : 1-6
U17 : OHL-RSCA : reporté au 8/2
U16 : RSCA-OHL : 4-0
U15 : RSCA-OHL : 5-1
U14 : OHL-RSCA : 1-0
U13 : OHL-RSCA : 1-8
 
 
U16 : victoire 4 – 0
Face à la lanterne rouge, les U16 n’ont pas dû puiser dans leurs derniers retranchements pour emporter les 3 points. Malgré un pénalty raté par Verschaeren, ils rejoignirent le vestiaire à la pause sur un avantage d’un but marqué de la tête par Suray sur un centre de Van Himst.
 
Ils creusèrent l’écart en seconde mi-temps sur coup franc direct de Verschaeren dévié par le mur, un centre de Suray qui fila dans le but sans que personne ne le touche et sur une tête de Patoulidis.
 
Grâce à cette victoire, les U16 gardent virtuellement la tête du classement avec 12 victoires en 15 matches. L’équipe semble prête à affronter les playoffs qui se dérouleront au terme de la phase classique (22 matches)
 
Composition : Vercauteren, Masscho, Lissens, Raskin, Van Himst, Verschaeren (c), Timassi, Suray, Ya Yie Mpie, Colassin, Luvovadio
 
Sont montés au jeu : Polizzi, Patoulidis, Michez, N’sumbu
 
Buts :
1ere mi-temps : Suray (1-0)
2eme mi-temps : Verschaeren (2-0), Suray (3-0), Patoulidis (4-0)
 
 
U15 : victoire 5 – 1
Les Louvanistes, classés 5eme, n’ont pas pesé bien lourds face à la puissance offensive des U15 mauves. Le score était déjà de 3-0 à la pause grâce à des réalisations de Doku qui a transformé un penalty qui semblait généreux, Matazo et Houttequiet. Kalulika et Mehssatou alourdirent la marque en seconde mi-temps avant que Louvain ne réduise l’écart sur une mésentente entre de Corte et Cloots, le gardien remplaçant.
 
Grâce à cette 13eme victoire en 15 matches, les U15 gardent la tête et se positionnent de façon favorable pour aborder les playoffs.
 
Composition : Alavoine, Stanic, Zacarias, Ferrara, Kana (c), Matazo, Houttequiet, Van Landschoot, Kalulika, Ait El Hadj, Doku
 
Sont montés au jeu : De Corte, Mehssatou, Kikangala, Cloots.
 
Buts :
1ere mi-temps : Doku (1-0 sur pen), Matazo (2-0), Houttequiet (3-0)
2eme mi-temps : Kalulika (4-0), Mehssatou (5-0), x (5-1)
 
 
U14 : défaite 1 – 0
En visite chez le 9eme du classement, les U14 encaissent une contre-performance qui pourrait mettre à mal la pole position qu’ils convoitaient en vue d’entamer les playoffs. Face à un adversaire qui a été dominé tout le match et qui s’est montré hyper réaliste en convertissant son unique chance de but, les mauves n’ont jamais su trouver l’ouverture. Ils devront se montrer plus réalistes la semaine prochaine lors de la réception de Bruges s’ils veulent continuer à mener la danse au classement.
 
Buts :
Eeckhout (1-0)
 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.