Capel, une style de joueur que Weiler aime

LUNDI, 1 AOÛT 2016, 08:49 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

TRANSFERTS Vendredi dernier on vous parlait de l'intérêt du Sporting pour Diego Capelde la Genoa. L'information était diffusée dans les médias italiens. L’Espagnol de 28 ans pourrait être le prochain renfort offensif d'Anderlecht.

Capel n’a plus qu’une année de contrat en Italie et il ne devrait pas coûter trop cher. Sébastien De Maio, son ancien équipier à Gênes, lui a dit beaucoup de bien du RSCA. Le joueur espagnol a souvent été le chouchou des supporters partout où il est passé. Pour ses qualités techniques mais aussi, et surtout, pour son abattage sur le terrain. Il est le style de joueur qui ne compte pas ses efforts, tout ce que René Weiler aime. 

C’est évidemment la filière italienne, emmenée par Fali Ramadani, qui essaie de le placer au Sporting. Mais, au club, la cellule de scouting n’est pas convaincue. D’autant que Diego Capel est un flanc gauche et que cela ne fait pas partie des profils recherchés absolument. Néanmoins, quand on connaît le poids de Ramadani dans le mercato anderlechtois depuis un an, il n’est pas impossible de le voir débarquer sous peu. C’est déjà lui qui avait fait venir Marko Marin et Filip Djuricic, parfois contre l’avis de la cellule scouting. On lui doit également l’arrivée de Stefano Okaka.





Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.