Quels espoirs vers le noyau A ?

JEUDI, 28 AVRIL 2016, 10:06 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

JEUNES Fin juin, lors de la reprise des entraînements de nouvelles têtes seront présentes à Neerpede, mais le T1 anderlechtois pourra également compter sur le renfort de quelques joueurs du noyau Espoirs. Ils seront au moins trois à recevoir un numéro officiel en équipe première

Le premier est Mile Svilar, qui est considéré au sein de la maison mauve, comme l’un des gardiens les plus prometteurs du pays. Agé de 16 ans, il pourra toujours évoluer en Youth League et garder les filets en équipe espoir tout en s'entraînant avec les gardiens du noyau A.

Wout Faes, qui était le capitaine des U17 à la Coupe du Monde au Chili a déjà participé aux stages de préparation et à certaines séances collectives à Neerpede. Il devrait rejoindre Nathan de Medina qui a fait le saut la saison passée.

Orel Mangala arrive en fin de contrat et la direction du Sporting espère encore le faire prolonger et le faire monter en équipe fanion car il est, de loin, l’un des meilleurs éléments du centre de formation. Lors du mercato hivernal, des rumeurs l'envoyaient à Dortmund et à Leipzig, mais le médian a poursuivi l'aventure à Neerpede avec le succès que l'on connaît en Youth League.

Le staff anderlechtois pourra également compter sur le médian ivoirien Idrissa Doumbia (18) et le jeune défenseur malien Abdoul Karim Danté (17).
 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.