Frutos : "Vanden Borre, un joueur comme les autres "

SAMEDI, 16 AVRIL 2016, 08:08 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Nicolas Frutos s’est expliqué sur la présence d’Anthony Vanden Borre dans le groupe qui est parti à Nyon pour la Youth League, il voulait un groupe de 24 joueurs. Malgré la relation amicale entre les deux hommes, Frutos précise qu’il existe bel et bien une barrière entre coach et joueur.
 

"J’ai encore entendu pas mal de choses fausses ces derniers temps. Il n’était pas question qu’Anthony vienne s’asseoir sur le banc avec nous. Il est un joueur, rien de plus. C’est un manque de respect pour notre staff, notre travail de penser cela. Il est venu car nous avions quelques blessés et je voulais 24 joueurs. Et il était en état de travailler" déclare l’entraîneur des espoirs mauves.
 
"Anthony paie actuellement ce qu’il n’a pas bien fait par le passé. Il a commis des erreurs. Les jeunes savent qu’ils ne doivent pas faire la même chose s’ils veulent réaliser une belle carrière. Il est juste l’un des 27 joueurs du groupe, rien de plus" conclut le coach.
 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.