Munaron : "Silvio est encore top"

MARDI, 12 AVRIL 2016, 15:19 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Jacky Munaron était entraîneur des gardiens à Anderlecht au moment de l’arrivée de Silvio Proto sous la vareuse mauve et se dit étonné qu’il ne lui reste plus qu’un an de contrat à l'ombre de Saint-Guidon.

“C’est bizarre, car il n’a rien perdu de son niveau et physiquement, il est encore top. Il a encore été décisif ce week-end à Zulte Waregem. Je le trouve même meilleur maintenant qu’il y a quelques mois. Pendant tout un temps, il avait tendance à se disperser, à s’énerver et à trop se préoccuper de ce qui se passait autour du terrain. Maintenant, je le trouve bien plus focalisé sur le football, et ça se ressent dans ses prestations.

Pour l'ancien gardien des Mauve et Blanc, lancer Davy Roef dans le “grand bain” est prématuré.

“Besnik Hasi peut dormir sur ses deux oreilles s’il le garde comme numéro 2. Mais tenir le but du Sporting pendant 40 matches sur une saison, c’est autre chose que de jouer de temps à autre. En Coupe de Belgique, il avait d’ailleurs commis quelques erreurs d’appréciation.  Pourquoi pas prêter Roef et encore poursuivre un moment avec Proto ?”





Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.