Van Himst : « la question est : comment va réagir Tielemans ? »

MARDI, 9 FÉVRIER 2016, 09:01 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Durant ce mercato hivernal, Stéphane Badji est venu renforcer la ligne médiane des Mauves, un sérieux concurrent pour Leander Dendoncker et Youri Tielemans.  Pour Paul Van Himst, Besnik Hasi devra résoudre un difficile exercice de sélection : « Bien que Tielemans n'a pas encore laissé une grosse impression cette saison »

Anderlecht a attiré en janvier 4 nouveaux joueurs et ce ne sont pas des transferts pour l'avenir. « Anderlecht a clairement choisi le court terme avec ces renforts », déclare Paul Van Himst dans Het Laatste Nieuws, "Seulement s'ils remportent le titre, ils auront eu raison de ce choix. Les nouvelles arrivées feront de l'ombre aux jeunes de la maison "

Badji sera un sérieux concurrent pour Tielemans et Dendoncker. Ce dernier a presté avant la trêve hivernale a un bon niveau, mais Youri Tielemans doit s'inquiéter.

« Tu ne peux pas dire que Youri a fait grosse impression cette saison. C'est logique que l'entraîneur ou la direction se posent des questions ».

« Durant ma carrière d'entraîneur, j'ai toujours essayé de donner une chance aux jeunes,poursuit le quadruple soulier d'or. "Scifo, Grün et Demol avaient aussi 18-20 ans,et ils restaient dans l'équipe. Ce n'est pas le cas pour Youri actuellement et je me demande comment il va réagir »

"Si Youri ne joue pas plusieurs matches, je peux m'imaginer qu'il contactera son manager pour évoquer un transfert. Ce ne serait pas illogique qu'en été il dise : 'Si je dois me contenter du banc à Anderlecht, je peux aussi bien le faire dans un plus grand club à l'étranger'.





Bron: Het Laatste Nieuws (Niels Vleminckx)



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.