Van Holsbeeck n'a pas voulu d'un départ d'Imoh Ezequiel

JEUDI, 21 JANVIER 2016, 10:25 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

TRANSFERTS Mécontent de son temps de jeu au Sporting, Imoh Ezekiel a voulu partir cet hiver. C’est Herman Van Holsbeeck qui l’en a empêché. Très peu utilisé par Besnik Hasi, l’attaquant coûte très cher à Anderlecht.

Le Nigérian voulait carrément mettre fin à son prêt à Anderlecht. Et, n’ayant pas encore joué pour un autre club que le Sporting depuis le début de saison, il aurait encore pu être prêté ailleurs pour le deuxième tour.

Herman Van Holsbeeck a eu une entrevue avec des représentants d’Al Arabi dans la journée de mardi. Hier, le manager du Sporting a fait savoir à son joueur qu’il ne partirait pas.

Une clause est prévue dans le contrat d’Ezekiel : Anderlecht devra payer un dédommagement s’il devait compter moins de 75 % du temps de jeu cette saison. Autant dire que ce pourrait être le cas, vu qu’il est pour le moment en dessous des 50 %.

A part un changement d’entraîneur, on ne voit pas trop ce qui pourrait encore sauver Imoh Ezekiel à Anderlecht. S’il veut garder Ezekiel au terme du championnat, Anderlecht devrait payer 8 millions d’euros. Ce qui est évidemment hors de question. Enfin de saison, il retournera à Al Arabi.



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.