Vanden Borre coûte des points aux mauves !

SAMEDI, 19 DÉCEMBRE 2015, 10:47 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

AUTRE Selon Marc Degryse, le cas Vanden Borre coûte des points à Anderlecht, sa sortie médiatique a fait du mal à Anderlecht tant dans le vestiaire que dans l’image publique du club.

"Si Vanden Borre n’avait pas fait sa sortie médiatique l’été dernier, Anderlecht aurait sans doute quelques points de plus. Attention, je ne cautionne évidemment pas ce qu’il a fait, surtout après avoir été sauvé par Anderlecht. Mais ça a fait des dégâts. Le Sporting a vécu des moments difficiles cette saison mais celui-là, c’était le pire. Et de loin ! " déclare Marc Degryse.
 
"C’était un coup très dur pour les dirigeants, l’entraîneur et les joueurs, et ça a influencé les premières semaines de la compétition, Hasi n’ayant pas encore trouvé un vrai back droit, de formation, qui s’impose à cette place" ajoute-t-il.
 
"Les Mauves ont perdu un excellent joueur, qui apporte un plus sur le terrain et qui coûte cher. Un gars qui touche 800.000 euros par an pour jouer chez les Espoirs, c’est du gâchis. Et cet épisode a également terni l’image d’un club peu habitué à ce genre de débordement" conclut l’ancien mauve.
 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.