Vancamp bientôt dans le noyau A ?

JEUDI, 17 DÉCEMBRE 2015, 09:47 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

JEUNES Jean Kindermans, directeur de Neerpede, fait le point sur certains jeunes qui pourraient apporter un plus aux mauves actuellement et avoir par l’occasion du temps de jeu en équipe première.
 

Nathan De Médina et Hervé Matthys :
 
"De Medina sort de blessure et doit acquérir du temps de jeu en U21 et en Youth League. Hervé Matthys quant à lui a fait quelques apparitions mais doit continuer à progresser pour revendiquer tôt ou tard une place sur le banc. Ces joueurs sont jeunes et ont le temps pour se faire une place en équipe première" déclare le directeur de Neerpede.  
 
Leya Iseka et Alvarez :
 
"Alvarez peut jouer en neuf et demi mais est en pleine revalidation tandis que Leya Iseka vient de se faire opérer et est out pour plusieurs mois. Il sera donc dur pour eux de faire leur trou cette année" ajoute-t-il.
 
Jorn Vancamp :
 
"Déjà au Chili,  il a montré qu’il progressait très vite. Il a toujours bien travaillé et c’est un joueur intelligent qui apprend très vite. Il a le potentiel pour réussir à Anderlecht. Il est possible qu’il devienne international U21 et même Diable rouge. Mais il est aussi possible qu’il ne devienne même pas professionnel" déclare Bob Browaeys, entraîneur des U17 Belge.
 
"Il n’est pas encore formé physiquement et a encore des étapes à parcourir. Mais vous savez, tous les joueurs de haut niveau n’ont pas le même physique que Lukaku. Jouer en équipe A, ce n’est pas toujours une question de muscles" ajoute-t-il.
 
"C’est un vrai buteur. Mais il sait aussi donner la dernière passe. Il est très efficace en tant qu’attaquant et il est très complet. Bien entendu, il a aussi une marge de progression dans tous les domaines. Au niveau de ses défauts, il doit toujours être prêt à 100 % pour livrer une bonne prestation" conclut Browaeys.
 
Samy Bourard ou Alper Ademoglu sont de grands talents mais ils ne sont pas encore prêts physiquement pour le noyau A. Andy Kawaya est une solution d’avenir et l’a prouvé déjà la saison passée mais il peine cette saison à trouver du temps de jeu.
 
Dodi Lukebakio Ngandoli est celui qui reçoit le plus de temps de jeu en ce moment, il a montré de belles choses mais doit encore acquérir de l’expérience avant de revendiquer une place de titulaire.



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.