Suarez : " Je me sens très bien ! "

MERCREDI, 16 DÉCEMBRE 2015, 07:37 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Matias Suarez revient très en forme ces dernières semaines, il se sent à nouveau très bien sur le terrain et il redevient décisif. Son but marqué contre OHL a été le début de la résurrection de l’ancien soulier d’or.
 

"Je me sens bien. Très bien même. Quand je suis sur le terrain, j’ai à nouveau envie que chaque ballon arrive dans mes pieds. En fait, tout a changé depuis ce match à Courtrai. Je ne jouais que des bouts de rencontre et je me mettais une pression énorme. Fallait que je marque, fallait que je joue bien. Je me suis enlevé toute cette pression de la tête. Le but que j’avais marqué contre Louvain m’a fait un bien fou à ce niveau. Mon plus grand plaisir, c’est d’à nouveau pouvoir faire avec mes pieds ce qu’imagine ma tête. C’était très frustrant quand je n’y arrivais plus" déclare l’attaquant mauve.
 
"C’est ce que je me suis dit en quittant le terrain dimanche. Je n’étais pas du tout content du match car l’équipe dans son ensemble n’a pas bien joué mais, personnellement, je me suis consolé en constatant que je savais à nouveau enchaîner les rencontres. Il faut dire que je travaille beaucoup pour éviter ça. Je bosse avec les kinés, je bosse seul, je fais très attention à ce que je mange. Chaque détail compte pour être le plus au top possible. Par exemple, je ne mangeais jamais de poisson dans le passé. Maintenant, j’en mange à la place d’une viande trop grasse. Je fais 73 kilos. Quand j’ai gagné le Soulier d’Or, j’en pesais 81 ! Je sens que j’ai atteint mon poids idéal. Je suis plus léger car ça sollicite moins mes genoux" ajoute-t-il.
 
"Besnik Hasi, Nicolas Frutos et Magali, ma femme, m’ont beaucoup aidé, chacun à différents niveaux. Le coach a toujours gardé confiance en moi. Nicolas Frutos, lui, est comme un grand frère. Il me conseille toujours bien. Quand j’étais dans le trou, il me parlait beaucoup. Il me disait que je ne pouvais finir sur une blessure comme lui. Quant à ma femme, elle a traversé toutes les épreuves avec moi en me soutenant et en m’encourageant" poursuit-t-il.
 
"On a le temps pour le contrat. Je veux d’abord jouer, faire gagner des matches puis on verra bien. Je sais qu’on aimerait que je reste à Anderlecht. On verra bien cet été ce qui se passe. Il est trop tôt pour en parler" conclut le joueur.



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.