"Fernando aurait été l’un des joueurs de l’équipe première du RSCA"

DIMANCHE, 13 DÉCEMBRE 2015, 14:05 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Fernando Canesin sera l'une des attractions ce soir au Stade Constant Vanden Stock. Apprécié par les supporters pour sa sympathie et son jeu attractif,  le voilà de retour en tant que joueur clé du KV Ostende, alors que le Brésilien aurait pu évoluer en Mauve et Blanc.

"Si van den Brom ne l’avait pas cassé, il aurait été l’un des joueurs de l’équipe première d’Anderlecht", a confié un proche, préférant garder l’anonymat. Il avait même les qualités pour en être titulaire. On parle de la pression mais il a déjà joué de grands matches. Ce n’est pas un argument pour expliquer sa mise à l’écart."

Oublié au Sporting par le coach de l'époque, Fernando a trouvé son bonheur du côté de la Côte.

"Partir à Ostende fut un coup sur la tête. Un coach débarque, ne te parle pas et te jette sans explication. C’est difficile. Heureusement, il a tout de Brésilien sauf son caractère. De ce côté-là, il est Européen. C’est un gros bosseur, qui ne déconne pas et qui vit pour sa famille."

Très bien intégré à Ostende, il est bien dans le vestiaire. Sa vie quotidienne est calme et il est très famille. Fernando Canesin vit le meilleur début de saison de sa carrière !
 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.