Guillaume Gillet rêve toujours de la Bundesliga !

SAMEDI, 12 DÉCEMBRE 2015, 21:23 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Revenir à Neerpede n’était pas forcément un choix personnel de Guillaume Gillet mais le Sporting Bastia n'a pu lever l'option d'achat. Le médian n'était pas rassuré de reprendre en Mauve la saison après avoir connu autant de succès avec Anderlecht.

Sentant une une pression supplémentaire sur ses épaules, c était une réelle crainte de voir que cela pouvait mal se dérouler mais on connaît la suite, Guillaume Gillet s'est imposé dans le groupe de Besnik Hasi.

Le médian mauve a accordé une large interview dans la DH de ce jour sur son aventure corse, sa rencontre avec Djibril Cissé et son avenir. Nous vous en proposons un extrait :

Dans les prochains jours, l'Anderlechtois devra prendre une décision suant à la suite de sa carrière. Il rêve toujours d’une grande aventure à l’étranger.

“J’ai envie de vivre une nouvelle expérience à l’étranger. J’ai bientôt 32 ans et j’atteins doucement la ligne d’arrivée. Je dois vivre un maximum de choses.”

Gillet a toujours déclaré sa flamme pour la Bundesliga, une compétition qu'il adore mais...

« S’il n’y a pas d’offre… Cela restera peut-être une petite déception. Je pensais avoir les qualités pour jouer dans mon championnat préféré.”

Et la MLS ? Proche de Sacha Kljestan, l'Américain aimerait l'attirer aux Etats-Unis.

“C’est un projet. Ils parlent d’une franchise à Las Vegas, mais c’est dangereux. J’aime y aller 10 jours mais y vivre, je ne sais pas. »

Guillaume n'a pas encore de plan d'après carrière en tête mais il pense rester dans le sport.

« Je passerai mes diplômes d’entraîneur. Une carrière à la Besnik , qui est longtemps resté T2 avant de prendre la tête de l’équipe, me plairait. Si Anderlecht me propose un poste, ce serait un rêve.”



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.