Colazo : " Un acte répugnant ! "

MARDI, 8 DÉCEMBRE 2015, 10:29 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Cristian Colazo, agent de Matias Suarez, était au match de Genk en compagnie de Nicolas Frutos. Il a assisté a l’agression dont a été victime l’ancien attaquant mauve, il était encore sous le choc quand il a relaté les ait à la presse.


"C’était un acte de vandalisme répugnant. Nous étions là ensemble. On se promenait sur le parking, en route vers la voiture. Dès que certains supporters de Genk l’ont reconnu, ils l’ont insulté et attaqué. Il a essayé de discuter avec eux. En vain. Ils étaient 15 à 20. Ils portaient des mouchoirs noirs sur le visage pour qu’on ne les reconnaisse pas. Il s’est pris un coup sur l’arcade sourcilière. Moi, j’ai essayé de le libérer, mais ils ont arraché sa veste d’Anderlecht, qui contenait son GSM et 800 euros. Son GSM a été retrouvé, les 800 euros pas" déclare l’agent de Matias Suarez.

"J’étais tellement confus, que je n’avais pas de notion du temps. Des gars de la sécurité sont arrivés, mais sa veste était déjà volée. Il a reçu des soins dans le stade de Genk. Puis, on est rentré à Bruxelles. Il n’y avait que de l’argent. Le reste était dans la voiture" conclut Colazo.




Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.