Gillet : " C’est un zéro sur toute la ligne "

JEUDI, 3 DÉCEMBRE 2015, 10:41 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Guillaume Gillet n’a pas mâché ses mots après la rencontre contre Courtrai en Coupe de Belgique, il pointe un zéro sur toute la ligne pour l’équipe mauve. Pour lui, la défaite est imputable uniquement au manque d’envie des joueurs et non à Besnik Hasi.


"Que voulez-vous ? C’est un zéro sur toute la ligne. 3-0 aussi rapidement, je n’ai connu ça que contre le Bayern et le PSG. Courtrai était plus fort et avait plus envie. Cela s’est vu. C’était un jour sans pour tout le monde. Parfois, on se demandait s’il n’y avait pas qu’une seule équipe qui voulait aller au tour suivant" déclare le médian mauve.

"Disons qu’il y a souvent eu des accidents de parcours dans cette compétition. Nous savons pourtant qu’il faut s’attendre au pire en déplacement.” Physiquement, les Mauves ont été bousculés. “On peut gagner ou perdre le premier duel mais nous avons surtout été mauvais sur les seconds ballons. Ils en ont gagnés 9 sur 10" ajoute-t-il.

"Le coach a tout essayé pour faire la différence. On est passé à 3 derrière, il a demandé d’allonger vers Sylla. Il était vraiment déçu. Il ne faut pas cacher que cette défaite est la faute des joueurs" poursuit-t-il.

"Nous n’avons pas assez de caractère pour enchaîner des matches tous les 3 jours. Il y a beaucoup de travail à l’aube d’une semaine importante. Dans une semaine, c’est Qarabag et si on joue comme ça, on passera à côté d’un autre objectif" conclut le joueur.



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.