Defour : " Pas question de lever le pied ! "

LUNDI, 30 NOVEMBRE 2015, 09:18 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Steven Defour a écopé contre OHL de sa sixième carte jaune en championnat et la neuvième toutes compétitions confondues, une collection de cartes qui pourrait encore lui coûter des suspensions dans l’avenir mais il ne lèvera pas le pied pour autant.


"Si je crains d’arriver à dix et d’être suspendu pour deux matches durant les playoffs? Non ! Si je devais commencer à réfléchir de la sorte, alors je ne pourrais plus développer mon jeu. J’ai commis cette faute car il fallait que je réveille mes coéquipiers. On ne gagnait pas les duels. Il faut parfois commettre la faute nécessaire. Si on l’avait fait, peut-être d’ailleurs qu’on n’aurait pas encaissé le deuxième but. Bien sûr que ça m’énerve par exemple de louper le match décisif contre Qarabag. Mais si je dois prendre une carte jaune pour ça, tant pis" déclare le médian mauve.

"Prendre deux buts à domicile contre OHL, ça ne doit pas arriver. On gagne sans briller, ça veut aussi dire qu’on a encore une marge de progression. Sylla est un buteur. Suarez, lui, retrouve vraiment son plaisir. On le voit chaque jour à l’entraînement. Rien dans sa manière de contrôler le ballon, on sent qu’il retrouve son meilleur niveau" conclut le joueur.




Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.