Ferrera : " On va bien préparer les joueurs ! "

SAMEDI, 7 NOVEMBRE 2015, 07:16 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Yannick Ferrera, entraîneur du Standard, va vivre son premier Standard - Anderlecht, il sait que s’est un match spécial pour les deux équipes. Il est confiant quand aux chances de son équipe de remporter les débats.


"D’un côté, Anderlecht a failli décrocher un partage à Tottenham. Ils sont donc bien occupés depuis quelques semaines et ils ont l’habitude de jouer des gros matches. D’un autre côté, on sait qu’avoir joué moins de 72 heures avant un match, cela peut laisser des traces physiques. Et on peut se demander si une défaite avec un but concédé en fin de match peut laisser une trace mentale. On verra dimanche" déclare l’entraîneur du Standard.

"Ezekiel ? On verra s’il joue, mais je pense bien que ce sera le cas. On sait qu’un joueur qui retrouve son ancien club est particulièrement motivé. Mais on ne fait pas un plan contre un joueur car Anderlecht a beaucoup de joueurs en forme et le danger peut venir de partout. À nous d’être bien en place. On va bien préparer les joueurs pour réagir à ce qui se passera car vu le bruit qu’il y aura dans le stade, ce sera peut-être difficile de communiquer depuis le banc ou entre eux" conclut le coach du Standard.




Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.