N’Sakala : " J’ai tout donné ! "

VENDREDI, 6 NOVEMBRE 2015, 08:38 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Fabrice N’Sakala a retrouvé une place de titulaire contre Tottenham et ce après 168 jours sans jouer une minute de jeu. Il a été l’auteur d’une prestation correcte avant de souffrir de crampe somme toute normal vu qu’il s’agit d’un retour.


"J’ai tout donné mais je n’ai pas pu tenir jusqu’au bout. J’ai demandé mon changement car j’avais des crampes dans le mollet droit. Ça ne m’était jamais arrivé mais Maxime Colin m’avait prévenu qu’on a toujours des crampes quand on joue pour la première fois sur un terrain anglais. Malgré ça, je suis assez heureux de ma prestation" déclare le back gauche mauve.

"Je vais récupérer au mieux pour le déplacement au Standard de dimanche mais ce sera à moi de convaincre le coach dans la durée. Je me suis heureusement très bien soigné ces derniers mois, notamment en faisant des séances supplémentaires seul ou chez les U21 afin d’être prêt quand on m’appellerait. Je dois aussi remercier le sélectionneur du RD Congo, Florent Ibenge, qui a continué à me faire confiance alors que je ne jouais pas en club. C’est aussi ce qui m’a sauvé" conclut le joueur.




Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.