La Squadra est un objectif pour Okaka !

JEUDI, 5 NOVEMBRE 2015, 09:28 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Stefano Okaka pourrait être repris pour le match de l’Italie contre la Belgique de ce 13 novembre, la sélection nationale Italienne est un objectif pour l’attaquant mauve.


"Si je compte aller saluer mes compatriotes à l’hôtel ? Bien sûr ! Il faudra d’abord voir si je ne serai pas avec eux ! J’attends l’annonce de la sélection, on verra" déclare l’attaquant mauve.

"Pourquoi un rêve ? À nouveau, je prends ça pour un manque d’ambition. Un rêve, c’est quelque chose d’inaccessible. Ici, ce retour en équipe d’Italie, je le vois plutôt comme un bel objectif. Durant ma carrière, personne ne m’a fait de cadeau. Tout ce que j’ai obtenu, c’est grâce à mon travail quotidien. J’ai gagné tout ça, je ne l’ai pas reçu" ajoute-t-il.

"C serait vraiment une belle coïncidence car ce match a eu lieu il y a exactement un an. Et il se jouait à Gênes, dans le stade de la Sampdoria! Ce serait donc amusant que ma deuxième sélection, ce soit en Belgique, pays où j’évolue désormais. En plus, j’avais marqué un but. Après ça, on m’a malheureusement oublié" poursuit-t-il.

"La dernière fois que j’ai parlé avec Antonio Conté, c’était il y a un an justement. Je ne sais pas non plus si des émissaires de la fédération sont venus me visionner depuis que je suis à Anderlecht. Beaucoup pensaient que j’allais perdre en visibilité en venant en Belgique. Mais ce n’est pas vrai, car les matches contre Tottenham ou Monaco, tout le monde les voit. Si on me convoque, je prends mes chaussures et j’y vais. Et si ce n’est pas le cas, je prends mes chaussures et je vais à Neerpede. On a beaucoup de bons attaquants. C’est le sélectionneur qui décidera. Je suis plus complet qu’il y a un an" conclut le joueur.




Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.