Najar : " Le plus important, ce sont les trois points ! "

LUNDI, 2 NOVEMBRE 2015, 09:17 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Andy Najar est le grand artisan de la victoire mauve contre Mouscron, il a inscrit deux buts. Il était pour l’occasion replacé comme flanc droit et Guillaume Gillet occupait lui le poste de back droit.


"Le plus important, ce sont les trois points. C’est d’abord l’équipe, puis moi. J’avais déjà fait marqué un doublé avec le Honduras. Mais c’est une première avec Anderlecht. Pour être honnête, je suis satisfait. Marquer est important et tu as toujours envie d’en mettre plus" déclare le médian mauve.

"Le match était même très difficile. La première mi-temps surtout. Ils ont très bien défendu et nous n’étions pas dedans. On a réagi en 2e mi-temps. Le coach voulait voir de la mentalité et de l’envie car il n’y en avait pas. Besnik Hasi était fâché à la pause. Quel entraîneur ne le serait pas ? On jouait mal et avec une mauvaise mentalité. Nous connaîtrons d’autres matches de la sorte et nous devons être prêts à les affronter. Nous n’avons pas joué comme lors des matches des semaines passées" ajoute-t-il.

"C’est simple, on doit mieux jouer si on veut faire quelque chose à Tottenham. Au moins, cette victoire a fait du bien au mental. L’important pour moi est de jouer, peu importe la position. Je n’ai aucun problème avec le fait d’être mis dans l’entrejeu" conclut le joueur.




Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.