Hasi : " Si on gagne, la semaine aura été fantastique ! "

SAMEDI, 24 OCTOBRE 2015, 10:12 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Besnik Hasi ne pense pas que Anderlecht part avec un ascendant physique sur Bruges avant le match de dimanche, cependant la victoire contre Tottenham a permit d’engranger de la confiance.
 

"Si on gagne, la semaine aura été fantastique. Nous avons peut-être eu un boost mental en gagnant, mais physiquement, je ne sais pas si nous sommes avantagés. J’ai vu que Bruges a laissé beaucoup de titulaires sur le banc, alors que nous avons joué avec notre meilleure équipe et que nous avons beaucoup donné dans un match qui avait l’intensité de la Ligue des Champions. Peut-être que Bruges abandonne la Coupe d’Europe, mais je peux comprendre Michel Preud’homme : il met tout sur le titre, parce que la pression d’être champion est très grande chez eux" déclare l’entraîneur mauve.
 
"Nous sommes plus efficaces sur phase arrêtée, parce que nous avons plus de taille avec Kara, Okaka et Gillet. Nous sommes aussi plus concentrés et disciplinés. De plus, nous travaillons plus les phases arrêtées offensives à l’entraînement" ajoute-t-il.
 
"Rien n’est encore joué dans ce groupe. Nous n’avions pas le choix : pour garder espoir, il fallait réaliser un résultat face aux Anglais. Plusieurs joueurs ont haussé leur niveau de jeu, permettant au groupe d’avoir une tout autre dimension" poursuit-t-il.
 
" Depuis le début de la saison, nombreux sont les matches qu’on aurait dû gagner et où, malheureusement, on n’a pas concrétisé nos occasions. Il fallait forcer ce petit quelque chose pour faire tomber la pièce de notre côté. Qarabag, Charleroi ou encore Malines sont autant de rencontres où nous aurions dû engranger les trois points" conclut le coach.
 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.