Sagesse : " Pas le grand amour entre les supporters et Ezekiel ! "

MERCREDI, 16 SEPTEMBRE 2015, 09:47 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Imoh Ezekiel n’a toujours pas trouvé le chemin des buts adverses avec Anderlecht en match officiel et il n’a pas plus réussi à décrocher pour le moment une place de titulaire. Il a cependant deux assists à son actif depuis le début de saison mais cela est évidemment insuffisant pour un joueur de ce calibre.


"Imoh se sent bien mais ça irait encore mieux s’il était titulaire. C’est un pro, il continue à travailler pour montrer ses qualités. Quand il entrera dans l’équipe, il devra tout faire pour ne pas en sortir. Il joue peu et c’est le choix du coach. Le football, c’est une question de temps de jeu. Monsieur Hasi a ses raisons, il pense peut-être qu’Imoh n’est pas tout à fait prêt. Mais c’est son choix. Imoh a montré lors de ses rentrées qu’il était bien. C’est un gars bien, respectueux. Il ne fait pas d’esclandre, il travaille. Quand je l’ai amené en Belgique, il y avait dix centimètres de neige et il a bien travaillé. Anderlecht est un nouveau club pour lui, laissons- lui le temps de faire ses preuves. Il a déjà montré qu’il était beaucoup plus fort que certains le pensaient" déclare Michel Sagesse, l’agent du joueur mauve.

"Les attaquants d’Anderlecht marquent peu ? Je suis agent, je ne juge jamais l’aspect tactique, par exemple. Mais je pense que les bons joueurs finissent toujours par pouvoir s’exprimer. Il ne faut pas oublier qu’Imoh et Okaka viennent d’arriver et que Suarez a été blessé. Ce sont trois très bons joueurs et je sais qu’Imoh est un joueur important pour Besnik Hasi, qu’il compte sur lui. Une partie du public continue de le siffler quand il monte au jeu mais Imoh n’y prête pas attention. Le fait qu’il ait joué au Standard ne veut pas dire qu’il ne se mettra jamais le public anderlechtois en poche. Nous le respectons beaucoup et quand Imoh rentrera et marquera un but, tout sera oublié. D’ailleurs, il y a aussi des supporters qui l’applaudissent, il ne faut pas faire de généralité" ajoute-t-il.

"Nous nous téléphonons tout le temps, il vient parfois à la maison et je vais parfois chez lui. Nous allons parfois manger ensemble, aussi. Je pense que ses débuts à Anderlecht sont compliqués parce qu’il n’a pas commencé la préparation et la saison avec le club. Et avec son passé au Standard, avec tous les matches qu’il a joués et tous les buts qu’il a marqués pour ce club, le public anderlechtois est plus exigeant avec lui qu’avec les autres joueurs. Mais je pense qu’avec le temps, il redeviendra meilleur" conclut Saliu Popoola, un ami de l’attaquant mauve qui évolue en division deux Belge à Seraing United.




Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.