Anderlecht - Dinamo Kiev 1-0

MERCREDI, 26 AOÛT 2015, 05:49 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

MATCHS Ce mardi sur les coups de 19h, Anderlecht recevait le Dinamo Kiev pour une rencontre amicale qui avait pour but de donner du temps jeu aux joueurs qui avaient peu joué en ce début de saison.
 

Après six minutes de jeu, Anderlecht ouvrait le score par l’entremise de Imoh Ezekiel qui reprenait victorieusement un centre de Frank Acheampong (1-0). Ezekiel fut proche de doubler l’avance mauve mais son essai était un rien trop enlevé.
 
En deuxième mi-temps, Davy Roef sauva son équipe sur une tentative du capitaine adverse avant d’être sauvé par son poteau quelque instant plus tard. Anderlecht se montra une dernière fois dangereux par l’entremise de l’omni présent Ezekiel qui amorça une belle action qui se termina par un envoi de Conté.
 
Anderlecht : Roef, Heylen, Nuytinck, Matthys (62. Bourard), Bastien, Dendoncker, Acheampong, Conté, Kawaya, Ezekiel, Okaka (66. Faes)

Dynamo Kiev : Shovkovsky (46e Rybka); Burda (46e Danilo Silva), Petrovic (46e Khacheridi), Vida, Moroziuyk (46eAntunes); Husyev (46e Gonzalez), Rybalka (46e Miguel Veloso), Muakushko (46e Yarmolenko); Garmash (46e Belhanda), Junior Moraes (46eKravets)
 
Arbitre : M. Vanbecelaere
 
Avertissements : Petrovic, Veloso, Khacheridi.

 
But : Ezekiel (6’)



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.